entrée plat dessert

TRESS assure la restauration sur des emplacements réguliers dans le Métropole de Lyon

Cafétéria d’entreprise : du lundi au vendredi midi nos équipes de traiteurs se relaient pour occuper la cafétéria de votre entreprise et régaler vos collaborateurs.

Salle de concerts : gestion de l’espace buvette avec petite restauration bio et / ou locale pour faire durer la convivialité

Emplacements de foodtrucks : rotation de foodtrucks écoresponsables sur le parking de votre entreprise.

Notre idée de la pause déjeuner

Des repas gourmands et éthiques dans votre cafét’

Notre défi est de proposer une restauration saine, équilibrée et gourmande à des prix raisonnables. Le plus de TRESS, c’est qu’à chaque service, vous découvrirez un nouveau menu. Nos équipes de traiteurs se relaient chaque jour pour proposer leur spécialité culinaire propre à leur identité : cuisine de marché, cuisine bretonne, cuisine afro antillaise, bistronomie. Que ce soit sur le plan nutritionnel ou sur le plan gustatif, nos traiteurs placent leurs exigences en matière d’alimentation durable au service du goût. Et ça c’est bon pour vos papilles !